Obstacle Publié le jeudi 18 mai 2017 à 11h09

15 partants et le Quinté dans le Grand Steeple-Chase de Paris


Le Grand Steeple-Chase de Paris a lieu dimanche 21 mai à Auteuil
Le Grand Steeple-Chase de Paris a lieu dimanche 21 mai à Auteuil (©Zone-Turf.fr)

Les partants du Grand Steeple-Chase de Paris ont été officialisés ce jeudi matin par France Galop. Ce dimanche 21 mai à Auteuil, ils seront bien quinze sauteurs de l'extrême à s'affronter dans cette prestigieuse épreuve disputée sur la longue distance de 6000 mètres et riche de 23 obstacles. Ce groupe 1 servira de support au Quinté Plus pour le plus grand plaisir des parieurs.

(Zone-turf.fr) - En l'absence de Milord Thomas, vainqueur en 2015, et de Storm Of Saintly, sacré en 2014, So French sera le grand favori à sa propre succession. Quatre sauteurs âgés de 5 ans seront de la partie dont Perfect Impulse, lauréate de deux courses préparatoires (Prix Troytown et Prix Ingré), et Carriacou, victorieux du Prix Maurice Gillois (G.1) l'automne dernier. A noter également la présence de Shannon Rock, qui participera à son sixième du Grand Steeple-Chase de Paris avec déjà quatre premiers accessits à son actif.

Les partants du Grand Steeple-Chase de Paris 2017 :

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...