Obstacle Publié le vendredi 19 mai 2017 à 17h07

Grand Steeple : les jockeys en lice dans le "Challenge EpiqE Days"


Les jockeys, également héros du Grand Steeple-Chase de Paris 2017 à Auteuil
Les jockeys, également héros du Grand Steeple-Chase de Paris 2017 à Auteuil (©Zone-Turf.fr)

Le week-end du Grand Steeple-Chase de Paris représente pour les jockeys sur les obstacles l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand, moment de l’année. Leur talent et leur courage seront récompensés cette année au travers du Challenge Epiqe Days.

(Zone-turf.fr) - Depuis la première course du samedi 20 mai à Auteuil, jusqu’au Grand Steeple-Chase de Paris (5e épreuve) le lendemain, les cinq premiers jockeys de chaque course se verront attribuer des points donnant lieu à un classement. Le jockey ayant cumulé le plus de points à l’issue du challenge remportera le défi.

Bertrand Lestrade tenant du titre

À noter que les points attribués seront doublés au moment du Grand Steeple-Chase de Paris. Un trophée et des lots seront remis aux lauréats. Le Challenge Epiqe Days supplante le Challenge de l’Extrême remporté par Bertrand Lestrade durant les 48H de l’Obstacle l’automne dernier.

L’attribution des points durant le Challenge Epiqe Days :

  • 1er : 15 points
  • 2e : 10 points
  • 3e : 8 points
  • 4e : 6 points
  • 5e : 4 points

Retrouvez le tableau des partants du Grand Steeple-Chase de Paris : cliquez-ici !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...