Obstacle Publié le samedi 18 mars 2017 à 17h10

Prix Troytown : Perfect Impulse devance Paulougas et Storm of Saintly


Perfect Impulse s'impose dans le Prix Troytown
Perfect Impulse s'impose dans le Prix Troytown (©Zone-Turf)

Jument très estimée par son entourage, Perfect Impulse s'impose dans le Prix Troytown (Gr.III) qui se disputait ce samedi 18 mars sur l'hippodrome d'Auteuil. Elle devance les mâles Paulougas et Storm of Saintly, en faisant belle impression.

(Zone-turf.fr) - Pourtant très chuchotée lors de sa rentrée dans le Prix Robert de Clermont-Tonnerre (Gr.III), la fille de Poliglote avait chuté au petit open-ditch à mi-parcours, laissant des regrets à ses preneurs et à son entourage. Quasiment deux semaines après cette petite contre-performance, l'élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé répond de la meilleure des manières en s'offrant la troisième victoire de sa carrière après avoir dû être employé par son jockey Tristan Lemagnen après la dernière haie, afin de venir à bout de Paulougas, valeureux deuxième. La jument portant les couleurs de Richard Corveller s'offre donc une victoire de prestige devant un lauréat du Grand Steeple-Chase de Paris et un cheval très régulier dans les plus belles courses de steeple. A noter que Bipolaire, très appuyé à la cote, déçoit légèrement en ne terminant qu'à la cinquième place de cette épreuve.

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...