Plat Publié le lundi 20 mars 2017 à 17h09

Les top chances du mardi 21 mars 2017


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce mardi 21 mars, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Hyères, Amiens et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Grand Trianon qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Uno Dancer, en lice pour la réouverture à Vincennes (semi-nocturne).

Réunion I - Chantilly (Plat ; 12h10)

Fuego del Amor (211)

Il est évident de vouloir s'appuyer sur le "Fabre" Right Flank au moment du maiden réservé aux garçons, mais Fuego del Amor (211) s'était montré particulièrement accrocheur le jour de ses débuts, et il semble en mesure de donner une bonne réplique au poulain d'André Fabre.

Grand Trianon (310)

Il a déjà devancé Alencon (304) qu'il retrouve aujourd'hui et il termine généralement bien ses courses. L'allongement de la distance ne peut que l'avantager. A retenir d'emblée pour cette rentrée.

Mujeeb (504)

Sujet bien né (issu d'une soeur de Tamayuz), il a donné un drôle de coup de reins sur la piste qui nous occupe après avoir eu tardivement le passage en dernier lieu. L'Optional 2 est à sa portée.

Désert Blanc (702)

Le poids des ans ne pèse pas sur Désert Blanc (702), 2e en pareille compagnie dernièrement. De nouveau à ce niveau sur sa surface de prédilection, il doit pouvoir répondre présent.

Réunion V - Vincennes (Trot ; 19h40)

Uno Dancer (215)

2e d'un sujet de la trempe d'Arlington Dream en abaissant son record de près de seconde, ce protégé de Thierry Duvaldestin possède une belle chance théorique au départ du "Bernard Simonard" pour la réouverture à Vincennes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...