Plat Publié le vendredi 21 avril 2017 à 17h01

Prix Pénélope : Music Lover en ballotage favorable


Le Prix Pénélope a lieu le jour des Présidentielles 2017 à Saint-Cloud
Le Prix Pénélope a lieu le jour des Présidentielles 2017 à Saint-Cloud (©Zone-Turf.fr)

Un Prix Pénélope point d’orgue sportif de la réunion du quinté+ un jour de Présidentielles 2017, il fallait le faire… Ceci écrit, Music Lover va y tenter de confirmer la belle impression qu’elle vient justement de laisser à Saint-Cloud en devançant les pouliches de sa génération.

(Zone-turf.fr) - Lauréate remarquée du Prix Rose de Mai (L.) sur la piste du "Pénélope" à venir, Music Lover entend bien confirmer.

Scrutin incertain...

À l’image du scrutin présidentiel, la messe est pourtant loin d’être dite : Mademoiselle Marie, bonne finisseuse alors, Sistercharlie, venant de remettre les pendules à l’heure sur le parcours, Listen In, qui avait besoin de ça, Copying, gagnante pour ses débuts, sans compter les montes de PC Boudot (Palombe, protégée d’André Fabre), et Christophe Soumillon (Rythmique), semblent toutes compétitives. Faites donc le bon choix au moment décisif !

Retrouvez le tableau des partantes du Prix Pénélope 2017 : cliquez-ici !

Retrouvez le tableau des partants du quinté+ PMU dominicale : cliquez-ici !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...