Trot Publié le vendredi 21 avril 2017 à 22h44

Darling de Reux et Dijon en route vers le Critérium des 4 ans


Darling du Reux et Dawana remporte les préparatoires au Critérium des 4 ans
Darling du Reux et Dawana remporte les préparatoires au Critérium des 4 ans (©JLL-LeTrot)

Paris-Vincennes accueillait ce vendredi en semi-nocturne, deux semi-classiques réservés aux 4 ans sur 2100 mètres (grande et petite piste). Darling de Reux et Dijon ont remporté chacun leur épreuve, et vous donnent rendez-vous dans le Critérium des 4 ans (G.1, 6 mai).

(Zone-turf.fr) - Honneur aux pouliches avec la victoire de la protégée de Sébastien Guarato, qui a triomphé en véritable "patronne". Vite installée au commandement, Darling de Reux a réussi à repousser toutes les attaques jusqu'au poteau final, s'imposant devant la favorite Dawana. Désirée, pourtant très tendue durant le parcours, a réussi à prendre la troisième place après une belle fin de course.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Gaston de Wazières : ici

Du côté des poulains, Romain Derieux a été bien inspiré avec son pensionnaire. Parti le plus vite, celui-ci a laissé passer Django Riff dès le premier tournant, avant de se faire emmener tout le parcours, et de lui porter l'estocade dans les 200 derniers mètres. Dijon devra se montrer fort lors du Critérium des 4 ans qui se disputera sur une distance plus longue (2850 mètres).

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Gaston Brunet : ici

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...