Trot Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 17h21

Grand Prix d'Amérique 2017 : Portrait de Princess Grif


Princess Grif participera au Grand Prix d'Amérique 2017
Princess Grif participera au Grand Prix d'Amérique 2017 (©JLL LeTrot)

Le Grand Prix d'Amérique (Gr.I) se disputera dimanche 29 janvier 2017 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Qualifiée grâce à sa troisième place dans le Grand Prix de Bretagne (Gr.II), Princess Grif est une redoutable finisseuse qui pourrait en ramasser plus d'un dans la ligne droite.

(Zone-turf.fr) - Forces : Comme évoqué plus haut, cette chic jument met son cœur sur la piste une fois qu'on lui demande d'avancer. Son pilote (a priori Roberto Andreghetti) devra préserver au maximum la pointe de vitesse finale de sa jument afin qu'elle donne le meilleur d'elle-même et qu'elle puisse accrocher un lot.

Faiblesses : Elle n'a plus de marge face à une telle opposition et doit impérativement subir la course.

Palmarès : La fille de Varenne a déjà remporté quatre groupes I durant sa carrière (trois en Italie et un en Belgique). Sa plus belle victoire, sportivement parlant, a été acquise en novembre dernier dans le Gran Premio Delle Nazioni (Gr.I) devant Timone Ek et un certain Timoko.

Revivez la troisième place de Princess Grif dans le Grand Prix de Bretagne :

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...