Trot Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 10h42

Grand Prix de Belgique : Le point après les premiers forfaits


Le Grand Prix de Belgique a lieu dimanche 15 janvier à Vincennes
Le Grand Prix de Belgique a lieu dimanche 15 janvier à Vincennes (©Zone-Turf.fr)

Dernière des "4B" qualificatives au Grand Prix d'Amérique (G.1), le Grand Prix de Belgique (G.2) est programmé dimanche 15 janvier sur l'hippodrome de Vincennes. A l"issue des premiers forfaits officialisés ce mercredi 11 janvier à 10 H, il reste 22 concurrents sur les rangs pour 18 places disponibles. Up and Quick, lauréat du Grand Prix d'Amérique 2015, est notamment présent.

(Zone-turf.fr) - En raison de l'abandon du rendement de distance pour les plus riches, le Grand Prix de Belgique fera le plein cette année même si les champions Bold Eagle et Timoko iront directement sur le Grand Prix d'Amérique.

Auteur d'une rentrée victorieuse le mois dernier à Mons en Belgique, Up and Quick fera son grand retour sur la cendrée de Vincennes. L'entraîneur suédois Daniel Redén sera quadruplement représenté avec Propulsion et Lionel, déjà qualifiés pour l'Amérique via le Grand Prix de Bretagne et le Grand Prix du Bourbonnais, la jument Wild Honey, qui a un compte en banque suffisamment garni pour participer à la belle, et Call Me Keeper, toujours en quête d'une qualification. Egalement en lice, Charly du Noyer, Boléro Love, Amiral Sacha voir Akim du Cap Vert joueront leur va-tout pour terminer sur le podium et décrocher leur place pour le Grand Prix d'Amérique. A noter que Traders a été déclaré forfait en fin de matinée, la déclaration des partants du Prix de Croix (G.2), course à laquelle il est assuré de participer la veille, ayant eu lieu ce mercredi midi.

Les restants engagés du Grand Prix de Belgique :

Jusqu'à 670€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...