Trot Publié le jeudi 29 décembre 2016 à 13h30

Grand Prix de Bourgogne 2016 : 14 partants


Il seront quatorze partants dans le Grand Prix de Bourgogne
Il seront quatorze partants dans le Grand Prix de Bourgogne (©JLL LeTrot)

Quatorze trotteurs âgés de 4 à 9 ans seront au départ du Grand Prix de Bourgogne (G.II, 2100 mètres autostart), la troisième des "4B", en quête d’une place sur le podium, synonyme de qualification directe pour le Grand Prix d’Amérique (G.I, 29 janvier 2017). Cette épreuve sera support du Quinté.

(Zone-turf.fr) - Suite aux forfaits de Lionel, Bird Parker ou encore Oasis Bi, ce Grand Prix de Bourgogne n'accueillera finalement que quatorze partants. Timoko, Bold Eagle, Tiégo d'Etang, Univers de Pan, Voltigeur de Myrt, et Princess Grif étant déjà qualifiés (les quatre premiers cités le sont par leurs gains, et les deux autres par un podium dans une des quatre "B"), certains concurrents comme Call Me Keeper, Oibambam Effe ou encore Trebol peuvent profiter de la situation pour venir chercher leur ticket pour le Grand Prix d'Amérique.

Les partants du Grand Prix de Bourgogne et leur place derrière la voiture :

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...