Trot Publié le mercredi 28 décembre 2016 à 10h30

Grand Prix de Bourgogne : Ils sont encore 15 concurrents en lice


Ils sont encore 16 concurrents en lice pour le Prix de Bourgogne
Ils sont encore 16 concurrents en lice pour le Prix de Bourgogne (©JLL-LeTrot)

Troisième des 4 B préparatoires et qualificatives au Grand Prix d’Amérique, le Grand Prix de Bourgogne (G.II) est programmé dimanche 1 janvier sur l’hippodrome de Vincennes. Suite aux forfaits de ce mercredi 28 décembre, il reste quinze trotteurs sur les rangs. Les partants seront connus jeudi. Pour rappel, cette année, les trois premiers qui composeront l'arrivée de ce Grand Prix de Bourgogne seront directement qualifiés pour le Grand Prix d'Amérique 2017.

(Zone-turf.fr) - Parmi les quize restants engagés, on retrouve l'attraction Bold Eagle, récent lauréat du Grand Prix du Bourbonnais (Gr.II) devant Lionel et Voltigeur de Myrt, le dernier cité étant présent dans ce nouveau préparatoire, Timoko, qui peaufine sa préparation pour la belle, Call Me Keeper, en quête d'un rachat après sa récente disqualification, et Univers de Pan, déjà qualifié aux gains, mais ayant encore besoin de courir pour être à 100%. Il faudra compter aussi sur Call Me Keeper, Oibambam Effe ou encore Trebol, qui n'ont pas encore décroché leur ticket pour le dernier week-end de janvier.

Les seize restants engagés :

Jusqu'à 670€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...