Trot Publié le vendredi 21 avril 2017 à 21h04

Les top chances du samedi 22 avril 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce samedi 22 avril, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Enghien, Châteaubriant, Compiègne et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Best Buissonay qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Rueing, en lice à Châteaubriant peu après midi.

Réunion 1 - Enghien (Trot ; 13h45)

Best Buissonay (202)

Il vient de faire preuve de supériorité à l'étage au-dessus, et le départ lancé va l'avantager. Depuis le couloir 2 sur cette piste où il compte 50% de réussite à la gagne, ce sujet doué détient une première chance.

Alain d'Occagnes (308)

De retour dans la spécialité où il peut se prévaloir de 100% de réussite dans les trois (en 4 tentatives), depuis qu'il s'y essaie depuis le début de l'année, il s'annonce redoutable sur cet anneau.

Boca Ecus (406)

Il ne tient plus en place, demeurant sur trois victoires. Bogota d'Herfraie (405) et Bomina (404) ne sont pas à prendre à la légère, mais il a une belle carte à jouer, surtout sur ce profil de parcours.

Darling du Lys (801)

Il vient de se faire coiffer à Caen mais il doit pouvoir remettre les pendules à heure malgré la présence de Dwelling Heights (807).

Réunion 3 - Châteaubriant (Galop ; 12h20)

Rueing (104)

Vers un duel Rueing (104) - Clear For Take Off (107) lors du "Classe 1" en entame de réunion castelbriantaise ; mais la pouliche d'André Fabre vient de débuter victorieusement en sujet d'avenir, et la famille sait aussi aller dans le souple.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...