Trot Publié le jeudi 20 avril 2017 à 17h10

Les top chances du vendredi 21 avril 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 21 avril, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Maure-de-Bretagne, Fontainebleau, Auteuil et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ble du Gers qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'Alphea Barbes, en lice dans l'un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 19h20)

Alphea Barbes (109)

Elle vient d'effectuer une rentrée qui est bien meilleure que ne l'indique son classement. Présentée pieds pus pour cette épreuve, elle va être très difficile à battre.

Ble du Gers (203)

Il est irréprochable actuellement (2 victoires en autant de sorties à Vincennes), et il aura Franck Nivard au sulky. Il n'est pas à l'abri d'une blague mais, engagé au premier poteau, il dispose d'une première chance.

Delia du Pommereux (407)

En cinq essais derrière les ailes de la voiture, elle se recommande de quatre victoires et une disqualification. Avec Franck Nivard à la baguette, on en attend une victoire.

Dreammoko (606)

Il a été capable de trotter 1'12"7 sur la distance qui nous intéresse et n'aura sûrement pas d'adversaires à sa mesure s'il répète ce même chronomètre.

Réunion 4 - Fontainebleau (Galop ; 13h10)

Bahar (302)

Ses débuts ont été très intéressants et il est en mesure de doubler la mise dans ce lot-là.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...