Trot Publié le mercredi 19 avril 2017 à 12h24

Prix de l'Atlantique : Bold Eagle effectue son retour à la compétition


Bold Eagle n'a encore jamais couru à Enghien
Bold Eagle n'a encore jamais couru à Enghien (©Le Trot (JLL))

Unique groupe I disputé sur l’hippodrome d’Enghien, le Prix de l’Atlantique est programmé samedi 22 avril. Bold Eagle, vainqueur de la Triple Couronne cet hiver, y effectuera sa rentrée en vue de son prochain grand objectif : l'Elitloppet (G.1, 28 mai).

(Zone-turf.fr) - Absent depuis le 26 février et son sacre dans le Grand Prix de Paris (G.1), Bold Eagle sera donc de retour en piste à un peu plus d’un mois de participer à l’Elitloppet en Suède. Déferré des postérieurs comme à son habitude, le champion de Pierre Pilarski foulera pour la première fois de sa carrière la piste d’Enghien.

Bold Eagle encore meilleur piste plate

Encore meilleur piste plate selon son mentor Sébastien Guarato (7 victoires en 8 tentatives), le fils de Ready Cash ne devrait pas connaître la défaite sur ce parcours de vitesse (2150 mètres) et face à une opposition moins relevée que lors des belles épreuves de l’hiver (Bélina Josselyn, Lionel, Propulsion et Briac Dark étant absents). Seulement dix concurrents seront sur sa route dont trois sont également entraînés par Sébastien Guarato : Boléro Love, Booster Winner et Billie de Montfort. Up and Quick, Tiégo d'Etang et Univers de Pan seront également de la partie.

La grille de départ du Prix de l’Atlantique

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...