Trot Publié le mercredi 17 mai 2017 à 15h35

Saint-Léger des Trotteurs : Eiffel Tower sacré, Eye Of The Storm disqualifié


Eiffel Tower remporte le Saint-Léger des Trotteurs à Caen ce mercredi 17 mai
Eiffel Tower remporte le Saint-Léger des Trotteurs à Caen ce mercredi 17 mai (©Zone-Turf)

Premier Groupe 1 réservé aux 3 ans dans la discipline du trot monté, le Saint-Léger des Trotteurs a été marqué par la disqualification du grandissime favori Eye Of The Storm et la victoire d'Eiffel Tower.

(Zone-turf.fr) - Invaincu sous la selle, Eye Of The Storm était logiquement écrasé d'argent dans le Saint-Léger des Trotteurs. Mais ses nombreux preneurs ont vite déchanté puisqu'il a été disqualifié en début de course. La victoire est finalement revenue à un trotteur délicat (6 disqualifications en 10 courses) : Eiffel Tower. Monté par David Thomain, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire a ainsi réalisé une véritable balade de santé. Emilius de Play et Elégante du Mont ont complété le podium.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Saint-Léger des Trotteurs : cliquez ici !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...