Trot Publié le mardi 21 mars 2017 à 11h36

Samedi à Vincennes : Magnifique programme en perspective


Aubrion du Gers n'a pas connu la défaite cet hiver à Vincennes
Aubrion du Gers n'a pas connu la défaite cet hiver à Vincennes (©Zone-Turf.fr)

Deux semaines après la fin de son Meeting d’Hiver, l’hippodrome de Vincennes accueillera la première réunion diurne de son Meeting de Printemps samedi 25 mars. A cette occasion, plusieurs champions seront en piste.

(Zone-turf.fr) - Dans le Prix du Bois de Vincennes (G.3, trot attelé, 4 ans et +, 2700 mètres), nous devrions assister à un match entre Aubrion du Gers et Lionel. Meilleur hongre de France, Aubrion du Gers reste sur la bagatelle de six succès consécutifs et a notamment remporté les Masters du GNT, le Prix du Luxembourg et le Prix de la Marne cet hiver. Quant à Lionel, il a terminé sur la troisième marche du podium du Grand Prix d’Amérique (G.1) avant de décevoir dans le Grand Prix de France (G.1) et le Grand Prix de Paris (G.1). Mais ces deux trotteurs ne courront pas seuls puisque Charly du Noyer, Best Of Jets, Valko Jenilat et la rentrante Your Highness sont également pressentis au départ.

Rentrée de Bellissima France

Deux groupes 2 seront également à l’affiche. Carat Williams, malheureux dans le Prix de Sélection (G.1), trouvera l’occasion de remettre les pendules à l’heure dans le Prix Robert Auvray (G.2, trot attelé, 5 ans, 2850 mètres) alors que Bellissima France, lauréate du Prix de Cornulier (G.1), effectuera sa rentrée dans le Prix Louis Forcinal (G.2, trot monté, 5 et 6 ans, 2700 mètres). Ça promet !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...