Impressions publiques
Nouvelle impression
Vieux Morvan H8Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
Sa valeur avait été fortement revue à la hausse l’an passé et nous aurions préféré un terrain vraiment pénible pour lui. Nous le placerions au sein d’un jeu élargi.
Silver Axe H7Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
Vieux briscard des pelotons, il a deux quintés à son palmarès et vient de prouver être encore compétitif (2e le 18/3). Il a sa place au sein du quinté.
Biloute de Houelle H9Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
Il s’attaque à forte partie mais il est en pleine forme, venant d’assommer ses adversaires à Moulins. Son entourage se fait certes aussi plaisir, mais sa candidature n’est pas à négliger.
Song And Whisper (IR) H7Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
5e pour son unique tentative dans un gros handicap, cette protégée de François Nicolle reste sur une rentrée discrète. Pour un lot.
Yosille F5Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
Seule une jument du calibre de Corscia en est venue à bout l’automne dernier, et elle vient de rentrer proprement. Bien située pour son premier handicap, cette jument sûre a sa place à l’arrivée.
Ami Sol H6Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
3e à 40/1 de la ligne du 18 mars, il a profité de sa rentrée et est tout simplement aligné pour au moins rééditer.
Farlow des Mottes H9Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
Ex-prétendant au Grand Steeple, il est de retour au mieux, compte 85% de réussite dans les trois sur les haies, et son engagement est idéal. Première chance.
Capharnaum H5Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 29/04 par redaction
Il apparaît limité pour la victoire, mais il compte 71% de réussite dans les cinq dans les gros handicaps sur les haies (il concluait 4e le 18/3). Avec son poids plume, il peut aller loin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...