Plat Publié le samedi 18 mars 2017 à 17h14

Les top chances du dimanche 19 mars 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 19 mars, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Saint-Cloud, Lyon-Parilly et Pont-Château. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Loanne qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Kiyouno en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion I - Saint-Cloud (Plat ; 13h35)

Loanne (313)

3e du quinté du 1er février, elle n'a pas bénéficié d'un parcours favorable dernièrement. De retour face aux seules femelles, elle dispose ici d'un engagement en or.

Kestila (501)

Invaincue en trois sorties publiques, il s'annonce très difficile à battre dans cette épreuve. La base intégrale.

Kiyouno (703)

Sa dernière performance n'est pas à prendre au pied de la lettre, ayant terminé sur la même ligne que les cinq premiers. Il peut faire afficher une cote intéressante à l'arrivée.

Réunion III - Pont-Château (Trot ; 12h30)

Dumbledore (508)

Alors qu'il était pieds nus pour la première fois de sa carrière, il a montré un tout autre visage qu'auparavant. De nouveau dans cette configuration et confié à Eric Raffin cette fois-ci, le pari est alléchant.

Calibra du Closet (710)

Les conditions de course sont idéales pour elle aujourd'hui, et elle devrait terminer sur le podium si son driver lui offre un parcours généreux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...