Plat Publié le mercredi 17 mai 2017 à 17h10

Les top chances du jeudi 18 mai 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 18 mai, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Fontainebleau, Vichy, Chartres et Saint-Malo. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Gris noir, qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Cosmic City, en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Fontainebleau (Galop ; 11h40)

Into The Rock (102)

Elle redescend nettement de catégorie aujourd'hui et sa candidature doit être prise très au sérieux. Un podium à belle cote est possible.

Ataman Ermak (202)

Il a retrouvé toutes ses sensations, comme l'atteste ses deux dernières tentatives. Dans cette catégorie, il a une belle carte à jouer.

Gris Noir (412)

Il a enfin gagné son quinté l'automne dernier et sa rentrée est de bon augure. Pierre-Boudot est à bord et nous conforte dans l'idée que le cheval pourrait bien cette fois mettre dans le mille.

Cosmic City (607)

Il vient de s'imposer dans un réclamer de très bonne facture. Dans une forme olympique à l'heure actuelle, il a largement les moyens de doubler la mise.

Réunion 3 - Chartres (Trot ; 16h30)

Bellinissimo (615)

Ce représentant de l'écurie Levesque compte quatre succès et une deuxième place en cinq sorties au trot monté. Il visera logiquement la gagne !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...