Plat Publié le mercredi 19 avril 2017 à 17h10

Les top chances du jeudi 20 avril 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 20 avril, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Nantes et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Flag Fen qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Snaad, en lice dans l'un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Chantilly (Galop ; 12h10)

Shakeel (201)

Ce fils de Dalakhani avait besoin d'une course de réapparition pour se remettre en condition. Maintenant qu'il a refoulé un hippodrome, il est fin prêt à remporter sa première victoire.

Flag Fen (314)

Après avoir échoué de peu face à Miracle des Aigles, qui a doublé la mise ensuite, il s'est brillamment imposé dans une deuxième épreuve de handicap. Son finish devrait de nouveau faire des ravages.

Snaad (606)

Lors de sa course de rentrée (quasiment 1 an d’absence), il a bien mieux couru que ne l'indique son classement, d'autant que son jockey Grégory Benoist s'est montré très gentil avec lui. Il ne devrait pas être loin de la vérité aujourd'hui.

Réunion 4 - Enghien (Trot ; 16h20)

Donna de Karmel (101)

Elle possède des lignes très intéressantes sur son année 2016 et elle sera déferrée des postérieurs pour la première fois lors de cette course de rentrée. Il faut absolument s'en méfier.

Bilto de Laigner (307)

Il a transpercé ses adversaires lors de son avant-dernière sortie et trouve encore un lot largement à sa portée. S'il peut effacer rapidement son numéro extérieur, il sera compétitif pour la victoire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...