Obstacle Publié le vendredi 19 mai 2017 à 21h12

Les top chances du samedi 20 mai 2017


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce samedi 20 mai, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Beaumont-de-Lomagne, Caen et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Polimix, qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Agora, en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Auteuil (Obstacle ; 13h05)

Crack de Rêve (305)

Sa musique récente ne doit pas faire oublier qu'il est invaincu sur les gros obstacles de la Butte. De retour sur son parcours de prédilection et face aux seuls chevaux de sa génération, il est attendu en bon rang à l'arrivée.

Polimix (406)

Très bon 2e derrière Hurkhan lors de son premier sortie handicap, cette fois il ne devrait pas être loin de la vérité. Notre favori au moment du quinté du jour.

D'Entrée de Jeu (709)

Seconde remarquée du phénomène De Bon Coeur lors de la précédente épreuve préparatoire à la plus belle pour la catégorie (Prix Alain du Breil), elle nous semble avoir une belle carte à jouer au moment du Prix Questarabad.

Texada (801)

5e du quinté du 27 avril à Compiègne, elle doit pouvoir tirer son épingle du jeu à l'occasion du handicap de moindre facture de la der' ce samedi à Auteuil.

Réunion 3 - Beaumont-de-Lomagne (Trot ; 12h00)

Agora (810)

Azéla des Pleignes (806) et Brelan du Vivier (802) ont de sérieuses prétentions en tête du Pick5 beaumontois, mais Agora (810) est la meilleur valeur théorique du lot et n'effectue pas le déplacement pour faire de la figuration.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...