Trot Publié le jeudi 18 mai 2017 à 17h38

Les top chances du vendredi 19 mai 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce vendredi 19 mai, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Angers, Saint-Cloud et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Specialess, qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Caline des Loyaux, en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 19h20)

Specialess (216)

Ce trotteur italien connaît bien Vincennes où il a terminé deuxième du Critérium Continental (G.1) entre Bold Eagle et Bird Parker. Il peut effectuer un retour gagnant sur le sol français.

Caline des Loyaux (314)

Après deux courses de rentrée, cette fille de Vivaldi de Chenu sera pieds nus pour ce magnifique engagement. Elle devrait disputer la victoire.

Dragster Dikaria (514)

C'est une course de rentrée mais son mentor décide le déferrer des postérieurs pour l'occasion. Jugé sur sa quatrième place du 21 octobre dernier où il devançait notamment Derby de Souvigné, c'est une première chance.

Diaphane (713)

Sans ses quatre fers pour la première fois de sa carrière et bénéficiant de 6 kilos d'avantage sur tous ses rivaux (sauf Douceur de Daline), il va être difficile à devancer.

Réunion 4 - Saint-Cloud (Galop ; 13h15)

Parabellum (305)

Battu de peu lors de ses débuts par un concurrent qui a doublé la mise depuis, ce pensionnaire d'André Fabre trouve ici l'occasion d'ouvrir son palmarès.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...