Plat Publié le samedi 7 avril 2018 à 15h39

Un beau programme au menu de la réouverture de ParisLongchamp


L'hippodrome de ParisLongchamp accueille rouvre ses portes
L'hippodrome de ParisLongchamp accueille rouvre ses portes (©Scoopdyga)

Le nouvel hippodrome de ParisLongchamp accueillera sa première réunion ce dimanche 8 avril. Le spectacle sera également sur la piste avec trois groupes au programme.

Prix d'Harcourt : Waldgeist effectue une rentrée attendue

Groupe 2 réservé aux 4 ans et plus sur la distance de 2000 mètres, le Prix d'Harcourt réunira douze concurrents. A cette occasion, Waldgeist, multiple placé de groupe 1 l'an passé, aura une belle carte jouer pour sa réapparition. Les sept protagonistes du Prix Exbury (G.3), disputé sous la neige le mois dernier, seront également de la partie à savoir : Air Pilot, le lauréat, Way To Paris, Star Victory, Spotify, Soleil d'Octobre, Garlingari et Soleil Marin. Mais cette fois l'ordre d'arrivée pourrait bien changer.

Prix La Force et Prix Vanteaux : Magny Cours et Toujours

Groupe 3 réservé à la génération des 3 ans, le Prix La Force et le Prix Vanteaux réuniront respectivement les poulains et les pouliches sur la distance de 1800 mètres. Dans ces deux courses qui seront riches en enseignements en vue des classiques du printemps, André Fabre détient de belles cartouches. Ainsi, il déléguera deux poulains invaincus (en une course) dans le Prix La Force : Magny Cours et Rashke. Le Niarchos Study of Man effectuera une rentrée attendue. Chez les femelles, André Fabre comptera sur Toujours, impressionnante lors de ses débuts l'automne dernier. Deux autres pouliches invaincues seront en piste : Jaylan et Rock My Love.

Retrouvez les partants de la réunion de ParisLongchamp : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !