Trot Publié le mercredi 1 septembre 2021 à 13h00

Critérium des 5 ans : 17 partants pour ce rendez-vous exceptionnel


Gelati Cut sera l'un des favoris au Critérium des 5 ans ce samedi 4 septembre à Vincennes.
Gelati Cut sera l'un des favoris au Critérium des 5 ans ce samedi 4 septembre à Vincennes. (©JLL-LeTrot)

Lors de la très belle réunion qui va se disputer ce samedi 4 septembre sur l'hippodrome de Vincennes, 17 concurrents vont se disputer la victoire dans le Critérium des 5 ans (3000 mètres) et tenter de succéder à Face Time Bourbon.

(Zone-turf.fr) - Malgré l'absence de Gu d'Héripré, troisième du dernier Prix d'Amérique et toujours sur la touche après une blessure, le plateau proposé est de grande qualité. Quatrième de l'Elitloppet 2021 et récent vainqueur du Prix Jockey (Gr.2), Gelati Cut est un sérieux prétendant à la victoire, de même que Go On Boy, qui s'est offert le luxe de devancer Vivid Wise As sur un parcours de vitesse dernièrement. En opposition à ces deux favoris, Galius, pieds nus pour la troisième fois, Green Grass, qu'il ne faut pas condamner sur ses dernières tentatives, Ganay de Banville, qui vaut mieux que son ultime sortie, Goût Baroque, dans la forme de sa vie et Gunilla d'Atout, peut être pas à 100% mais ayant la confiance d'Eric Raffin, sont les candidatures les plus sérieuses.

Attention à Golden Bridge, Giant Chief, Goldy Mary et Gala Tejy qui peuvent surprendre en cas de défaillances de favoris.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !