Trot Publié le mardi 11 avril 2017 à 12h05

Direction l'Italie pour Un Mec d'Heripre, Dreammoko et d'autres français


Plusieurs chevaux de qualité seront en Italie ce dimanche 16 et lundi 17 avril
Plusieurs chevaux de qualité seront en Italie ce dimanche 16 et lundi 17 avril (©D-R)

A l'occasion du Grand Prix de la Côte d'Azur (Gr.I) et du Grand Prix d'Europe (Gr.I) qui se disputeront en Italie ce dimanche 16 et lundi 17 avril, plusieurs chevaux français seront alignés au départ de ces deux épreuves : Un Mec d'Heripre, Dreammoko, Tony Gio, Brillantissime et Timone Ek.

(Zone-turf.fr) - C'est sur l'hippodrome de Turin (Italie) et sur la distance de 1 600 mètres que se disputera le Grand Prix de la Côte d'Azur ce dimanche 16 avril. Parmi les douze partants au départ de cette épreuve, le français Un Mec d'Heripre sera sûrement le plus plébiscité avec son numéro 6 derrière les ailes de la voiture et associé pour l'occasion à Jos Verbeeck. Tony Gio (1 - Christophe Martens), Brillantissime (2 - Pierre Vercruysse) et Timone Ek (4 - Enrico Bellei) seront aussi de la partie côté français.

Dreammoko veut son premier groupe I

Battu de peu dans le Prix de Sélection (Gr.I) par Discours Joyeux et brillant vainqueur du Prix Phaeton (Gr.II) il y a peu, Dreammoko s'attaque cette fois et pour la première fois de sa carrière à une course hors de nos frontières. Le fils de Timoko sera au départ du Grand Prix d'Europe (Gr.I) disputé ce lundi 17 avril sur l'hippodrome de San Siro à Milan (Italie). Le protégé de Richard Westerink devrait bien tenir sa partie sur la distance de 2 100 mètres, alors que "Gabi Gelormini", qui le connaît par cœur, lui sera de nouveau associé. Il sera le seul à défendre les couleurs françaises dans cette épreuve.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !