Trot Publié le vendredi 13 avril 2018 à 15h07

La championne Draft Life fait sa rentrée ce samedi à Vincennes


Draft Life a réalisé un magnifique Meeting d'Hiver de Vincennes
Draft Life a réalisé un magnifique Meeting d'Hiver de Vincennes (©JLL-LeTrot)

Deux groupes 2 seront au programme de la réunion de Vincennes du samedi 14 avril. Auteur d'un magnifique Meeting d'Hiver de Vincennes, Draft Life effectuera sa réapparition dans le Prix Henri Levesque.

(Zone-turf.fr) - Semi-classique réservé à la génération des 5 ans au trot attelé, le Prix Henri Levesque réunira onze concurrents sur la distance de 2175 mètres. Absente depuis le 11 février et son succès dans le Prix des Centaures (G.1), Draft Life y effectuera sa rentrée. Pieds nus d'entrée de jeu et aussi à l'aise à l'attelage que sous la selle, la pensionnaire de Louis Baudron devrait jouer un premier rôle. Elle devra toutefois venir à bout de Django Riff, le concurrent le plus riche de cette génération, Détroit Castelets, qui vient de refaire parler de lui à ce niveau, Dubaï d'Essarts et Délia du Pommereux.

Retrouvez les partants et les pronostics du Prix Henri Levesque : cliquez ici !

Deuxième groupe au programme de la journée, le Prix Hémine verra s'affronter les poulains et les pouliches de 3 ans sur 2175 mètres dans la discipline du trot monté. Invaincu en quatre sorties sous la selle, Ferreteria endossera le costume de favorite. Fado du Chêne, impressionnant dernièrement, sera son adversaire le plus redoutable.

Retrouvez les partants et les pronostics du Prix Hémine : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !