Trot Publié le samedi 23 juin 2018 à 17h10

Les top chances du dimanche 24 juin 2018


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 24 juin, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Aix-les-Bains et Saint-Brieuc. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Cash Gamble qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Folelli qui participera à l'un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot; 13h40)

Espoir d'Yvel (210)

De nouveau pieds nus comme ses deux dernières sorties, il devrait aller très loin.

Folelli (315)

Elle a eu un parcours compliquée dernièrement mais n'a rien lâché pour finir. Avec une course limpide, elle peut remporter cette épreuve de prestige.

Cash Gamble (514)

Jugé sur sa cinquième place dans le Prix Kerjacques, il détient une première chance avec Franck Nivard à son sulky.

Bélina Josselyn (603)

Elle est beaucoup mieux placée que Bold Eagle au départ de cette épreuve et c'est ce qui fera sûrement la différence pour finir.

Réunion 2 – Aix-les-Bains (Obstacle ; 11h15)

Drop d'Estruval (305)

Il va effectuer une rentrée à cette occasion, mais le lot est vraiment en-dessous de ce qu'il a déjà montré. La victoire lui tend les bras.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...