Trot Publié le jeudi 28 janvier 2021 à 16h10

Prix d'Amérique Legend Race : Face Time Bourbon remet son titre en jeu


Face Time Bourbon remet son titre en jeu dans la Legend Race ce dimanche 31 janvier.
Face Time Bourbon remet son titre en jeu dans la Legend Race ce dimanche 31 janvier. (©JLL-LeTrot)

Ce dimanche 31 janvier se disputera le Prix d'Amérique Legend Race avec 18 concurrents qui se livreront bataille sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes. A cette occasion, Face Time Bourbon remettra son titre en jeu.

(Zone-turf.fr) - Ici On Flambe ! Edition VIP - Prix d'Amérique


Sans public, le spectacle sera différent, mais on peut déjà se réjouir de courir ce championnat du monde des trotteurs attelé avec un plateau qui tient la route.

Vainqueur de l'édition 2020 et invaincu lors de ce Meeting d'Hiver, Face Time Bourbon sera logiquement le favori de cette épreuve et son entraîneur Sébastien Guarato nous a confié "que le cheval était en super forme et prêt à défendre son titre". L'opposition directe viendra de la génération des "D" avec tout d'abord Davidson du Pont, deuxième l'année passée et arrivant à 120% de ses moyens sur cet événement, et ensuite Délia du Pommereux, qui vient de faire sensation lors de ses deux dernières courses et qui sera pieds nus et de nouveau confiée à Eric Raffin pour l'occasion.

Derrière ce trio "presque couru", Gu d'Héripré semble capable de tirer son épingle du jeu, tandis que Vivid Wise As, préférant certes les parcours de vitesse, part avec la grande confiance de son mentor Alessandro Gocciadoro, l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Les femelles Bahia Quesnot et Feerie Wood peuvent surprendre en cas de défaillances des favoris alors que pour la cinquième place, Diable de Vauvert, Moni Viking, Feliciano, Power ou encore Victor Ferm sembles les candidatures les plus sérieuses.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !