Trot Publié le samedi 15 avril 2017 à 16h00

Zone-Turf à l'honneur sur l'hippodrome de Bihorel Les Rouen


Zone-Turf sera associé à deux épreuves sur l'hippodrome de Bihorel Les Rouen
Zone-Turf sera associé à deux épreuves sur l'hippodrome de Bihorel Les Rouen (©D-R)

Parce que la province nous tient à cœur, Zone-Turf sera associé à deux épreuves à l'occasion de la réunion qui se disputera à Bihorel Les Rouen (Haute-Normandie) ce lundi 17 avril. Pour découvrir davantage cet hippodrome toujours très apprécié des turfistes et des professionnels, son président Didier Delaunay a eu la gentillesse de nous le présenter.

(Zone-turf.fr) - En ce lundi de Pâques, vous pourrez retrouver au programme des courses de Bihorel Les Rouen le Prix Application Zone-Turf, qui se disputera dans la quatrième épreuve, et le Prix Zone-Turf, qui sera à l'honneur dans la sixième course. A cette occasion un magnum de champagne sera distribué aux vainqueurs de chaque épreuve.

Président, parlez-nous un peu de vous et de votre hippodrome.
"Cela fait maintenant 10 ans que je suis président de l'hippodrome de Bihorel Les Rouen et je dois dire que nous sommes assez satisfaits de recevoir entre 8 et 9 réunions dans l'année. Pour une structure en plein centre ville d'une petite commune, nous accueillons parfois jusqu'à 1000 personnes par réunion, ce qui est assez remarquable."


Pourquoi avez-vous autant de personnes qui viennent sur votre champ de course ?

"Je pense tout simplement que dans notre région, il y a beaucoup de passionnés de courses et que de nombreux professionnels parisiens font le déplacement chez nous pour courir : Franck Anne, Yoann Lebourgeois, Thierry Duvaldestin, Sébastien Guarato pour ne citer qu'eux."

Pour cette belle réunion de Pâques, avez-vous des animations de prévues ?
"Bien entendu. Pour les enfants, il y aura une chasse aux œufs, des distributions de chocolats et une attraction gonflable. Concernant les plus grands, un écran plat sera offert lors d'un tirage au sort en milieu de réunion. "

Un mot pour conclure président ?
"Les hippodromes de province sont encore très importants et nous sommes ravis d'accueillir autant de passionnés. Venez nombreux lors de cette réunion qui s'annonce très familiale. Je tiens aussi à remercier les nombreux bénévoles qui travaillent au quotidien pour notre champ de course. "

Pour retrouver les pronostics de cette réunion : Cliquez ici

Pour télécharger l'application Zone-Turf sur Apple et Android : Cliquez ici

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !