Plat Publié le dimanche 24 juin 2018 à 17h00

Les top chances du lundi 25 juin 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 25 juin, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Saint-Cloud, Caen, Nancy et Beaumont-de-Lomagne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Associate qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus.

Réunion 1 – Saint-Cloud (Plat ; 13h15)

Associate (110)

Deuxième pour sa première apparition dans un gros handicap, il serait très inconscient de ne pas le retenir en bon rang aujourd'hui.

Tawahid (407)

Il avait besoin d’une course de rentrée dernièrement. Meilleure valeur dans cette compétition, il s’annonce difficile à battre pour son premier essai dans les réclamers.

Love and Peace (503)

Douée, elle n’a encore jamais déçu en compétition. Pour sa première tentative dans la catégorie des réclamers, elle a la pointure pour s’imposer.

Bello Matteo (608)

Sa course de rentrée a été très encourageante et ce gagnant de Groupe devrait afficher de nets progrès pour sa deuxième sortie après sa longue absence.

Magic Mistery (702)

Supplémenté et meilleure valeur de cette épreuve, il trouve une belle opportunité de l’emporter sur ce parcours de tenue.