Plat Publié le dimanche 2 septembre 2012 à 18h12

Les top chances du lundi 3 septembre 2012


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 3 septembre 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Craon, Feurs et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Send For Me qui participera au Quinté Plus et de Toscane de Corveil qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Craon (Plat, obstacle)

Send For Me (116)

Le bien né Send For Me reste sur une étonnante série d’accessits d’honneur au niveau des handicaps qui lui confère paradoxalement ici la meilleure place sur l’échelle des poids. Adepte des parcours d’attente, ce fils de Dalakhani s’est récemment montré capable de brillantes fins de courses sur des tracés de longue haleine. Piloté par Christophe Patrice-Lemaire, Send For Me trouve l’occasion de s’illustrer pour ce nouvel essai dans la catégorie.

At A Premium (706)

En vue au niveau Quinté Plus, le poulain d’un Xavier-Thomas Demeaulte en grande forme doit pouvoir sortir vainqueur.

Grande Prétendante (803)

La pouliche d’Eric Libaud ne quitte plus les premières places et sera ici avantagée de 3 livres sur l’un de ses principaux adversaires, Bonne Question.

Réunion II – Feurs (Trot)

Ramage de l’Abbaye (212)

Le local Jean Boillereau tente avec lui un coup du chapeau réaliste.

Ru de l’Airou (409)

Patrick Martin engage rarement à mauvais escient et l'engagement de Ru de l'Airou, ici à quelques centaines d’euros du recul, semble particulièrement intéressant.

Réunion III – Caen (Trot)

Toscane de Corveil (506)

À l’instar de notre Quinté Plus du jour, le Pick 5 de ce lundi est particulièrement ouvert. Récente lauréate sur le tracé et ici bien placée derrière les ailes de la voiture, Toscane de Corveil et Franck Blandin peuvent nourrir quelques ambitions.