Trot Publié le mardi 12 août 2014 à 17h20

Les top chances du mercredi 13 août 2014


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce mercredi 13 août, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, du Mont Saint Michel, de Vichy et d'Avenches. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Athos des Elfes qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Nuage en Ciel et Vanima Béré qui prendront part aux Pick 5 du jour.

Réunion I – Enghien (Trot)

Athos des Elfes (213)

Ce protégé de Joël Van Eeckhaute a franchi un cap cette année et s’est montré redoutable. Avec une bonne réussite sur l’hippodrome d’Enghien et une forme sûre, Athos des Elfes peut réaliser un coup de trois après ces deux victoires consécutives dans le Prix Raymond Fouard et le Prix de Milan, des Groupes de même niveau que ce Prix de Genève.

Ravenna (304)

Indéniablement doté d’un fort potentiel, Ravenna vise la passe de trois, qui plus est sur l’hippodrome d’Enghien !

Un Mec d’Héripré (405)

Disqualifié à Jägersro malgré une superbe performance, Un Mec d'Héripré entend bien se rattraper ce coup-ci en gagnant avec les honneurs et sans contestation possible. Véritable crack, la première place lui semble promise.

Nuage en Ciel (610)

De retour au sulky de Jean Michel Bazire qui l’a déjà mené il y a peu à la victoire sur cet hippodrome, Nuage en Ciel se présente avec des ambitions.

Réunion III – Vichy (Plat)

Vanima Béré (201)

Sur la montante, Vanima Béré semble avoir les moyens de se montrer compétitive malgré ses six livres de charge en plus après son dernier succès sur ce même hippodrome.