Trot Publié le mardi 14 juillet 2020 à 17h00

Les top chances du mercredi 15 juillet 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 15 juillet 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Le Mont-Saint-Michel, Mont-de-Marsan, Argentan et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Dame de Tillard qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Disco d’Occagnes qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Le Mont-Saint-Michel (Trot ; 13h30)

Dame de Tillard (107)

Elle a été plutôt orientée au trot monté depuis plusieurs semaines mais elle a de la classe aussi à l'attelage. Plus riche du premier échelon et confiée à Eric Raffin, ça sent bon. Notre préférée.

Hermes Griff (209)

Il a joué de malchance en dernier lieu mais il possède la qualité nécessaire pour briller en pareille société et il dépend d’un entraîneur redoutable. Il peut remettre les pendules à l’heure.

Gipsy des Caillons (507)

Régulière en compétition et très à l’aise sur ce genre de distances, elle doit jouer un premier rôle dans cette épreuve.

Disco d’Occagnes (613)

S’il fait sa vraie valeur, il doit largement jouer le podium dans cette compétition. Déferré des quatre pieds, il doit remettre les pendules à l’heure.

Freedom du Parc (706)

Plus rapide sur ce parcours et confiée à Franck Nivard pour cet événement, il trouve une belle opportunité de renouer avec la victoire.