Trot Publié le mardi 24 avril 2018 à 17h15

Les top chances du mercredi 25 avril 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 25 avril, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Agen-Le Passage, Maisons-Laffite et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Aubrion du Gers qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Romi Mms qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Agen-Le Passage (Trot ;12h50)

Aubrion du Gers (216)

L’opposition n’est pas la même qu’en dernier lieu et il va évoluer pieds nus. Il doit reprendre sa série de succès. Une excellente base.

Romi Mms (405)

Idéalement engagée derrière les ailes de l’autostart et la plus rapide sur la distance, elle doit jouer un tout premier rôle dans cette épreuve.

First Lady's Paris(701)

Elle s’est imposée facilement en dernier lieu et pour sa première rencontre avec les mâles, on doit lui faire confiance. On la pense capable de rester invaincue.

Dark Mencourt (810)

Il possède de gros moyens et s’entend parfaitement avec Damien Bonne qui l’a conduit plusieurs fois à la victoire. On compte sur lui pour le succès.

Réunion 3 – Maisons-Laffite (Plat ; 10h55)

French Pegasus (406)

Il trouve une belle opportunité d’ouvrir son palmarès après d’excellentes sorties dans des lots relevés notamment sur cet hippodrome. Un solide point d’appui.