Plat Publié le jeudi 19 janvier 2017 à 17h02

Les top chances du vendredi 20 janvier 2017


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce vendredi 20 janvier, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer (Galop) et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Kayenne qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Cash and Go, en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion I - Cagnes-sur-Mer (Plat ; 12h40)

Kayenne (205)

Double lauréate au niveau Quinté+, elle a remporté la ligne du 13 novembre sur le parcours, avant de fournir une bonne valeur à Salon-de-Provence. Première chance ainsi que notre favorite au départ de l'événement du jour.

Khyrova (404)

Un modeste maiden au moment de la quatrième sur la Côte d'Azur ce vendredi. Auteure de deux honorables prestations sanctionnées par autant de 3e places à 2 ans, cette "Rouget" y trouve donc une belle occasion d'ouvrir son palmarès.

Initial (509)

Avec Initial (509) et Montesquieu (501), Fabrice Vermeulen semble détenir les clefs de la cinquième (Pick5), handicap de longue haleine. Bien situé après avoir échoué de peu à Deauville, Initial (509) a ainsi une belle carte à jouer sous la selle de Christophe Soumillon (dont la monte nous conforte donc dans notre choix), d'autant qu'il recevra 7 livres de son compagnon d'entraînement.

Réunion III - Vincennes (Trot ; 12h05)

Adorable Fouteau (104)

Notre coeur penchait vers Alium de Tagor (105) et Already du Poli (101 - qui avait nettement dominé Adorable Fouteau (104) à Maure-de-Bretagne), mais la raison nous impose le protégé d'André Dreux, titré et cette fois déferré après une reprise de contact à Vincennes.

Cash and Go (913)

Bon sang ne saurait mentir. Propre frère du crack Bold Eagle, Cash and Go (913) s'élance pour demeurer invaincu en trois sorties cet hiver à Vincennes.