Trot Publié le jeudi 6 août 2015 à 16h00

Les top chances du vendredi 7 août 2015


Les top chances PMU du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances PMU du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce vendredi 7 août 2015, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, La Capelle, Pornichet-La Baule, Cagnes-sur-Mer et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celle de Undevenis Javanais qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour.

Django Wood (101)

La majorité des jeunes pensionnaires de Philippe Allaire sont très doués. Django Wood ne semble pas déroger à la règle. Il s'est bien qualifié le 24 juillet à Grosbois et malgré un mauvais numéro derrière les ailes de l'autostart, il est un excellent point d'appui dans cette épreuve. Le talentueux Gabriele Gelormini devrait en tirer toute sa quintessence pour sa première sortie. Il doit lutter pour la victoire.

Undevenis Javanais (204)

Ce pensionnaire de Tony Le Beller fait preuve d'une certaine irrégularité et il a terminé seulement cinquième d'un lot plutôt modeste dernièrement. Mais il semble ce vendredi bénéficier d'excellentes conditions de course et pourrait donc bien surprendre dans ce Quinté. Il a déjà prouvé par le passé qu'il avait la pointure d'une telle compétition. Ce sera notre favori!

Au Trot d'un Soir (311)

Déferré des quatre pieds et plus riche de l'épreuve, il trouve un lot largement à sa portée. Il sera en plus monté par l'un des plus talentueux apprentis et lads jockeys actuels, Florian Desmigneux, qui devrait l'emmener jusqu'à la victoire.

Congo (616)

Très bien situé au plafond des gains et seul partant à avoir remporté un succès, il fait figure d'épouvantail dans cette course. Yoann Lebourgeois devrait être en mesure d'empocher un second succès en deux sorties avec ce poulain.