Obstacle Publié le dimanche 9 juin 2019 à 16h42

Dimanche à Auteuil : Jubilatoire et Mr Adjudicator au sommet


Deux groupes 2 avaient lieu à Auteuil ce dimanche
Deux groupes 2 avaient lieu à Auteuil ce dimanche (©Zone-Turf.fr)

Deux groupes 2 étaient au menu de la réunion dominicale d'Auteuil : le Prix des Drags et le Prix La Barka, respectivement considérés comme les consolantes du Grand Steeple-Chase de Paris (G.1) et de la Grande Course de Haies d'Auteuil (G.1). Jubilatoire et Mr Adjudicator y ont triomphé.

Prix des Drags : Jubilatoire s'impose de justesse

Compagne d'entraînement et de casaque de Carriacou, vainqueur du Grand Steeple-Chase de Paris le 19 mai dernier, Jubilatoire l'a imité en sortant victorieuse d'une magnifique lutte finale à trois. Ainsi, au bout de 4400 mètres de course Jubilatoire a dominé seulement d'une courte tête Docteur de Ballon, alors que Poly Grandchamp a complété à le podium tout près. Lauréate de douze longueurs à l'occasion de sa rentrée le mois dernier, Jubilatoire gravit donc un échelon en remportant le plus beau succès de sa carrière.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix des Drags : cliquez ici !

Prix La Barka : Jumele Mullins

Vainqueur de la Grande Course de Haies d'Auteuil (G.1) avec Bénie des Dieux, l'entraîneur irlandais Willie Mullins a placé deux de ses cinq pensionnaires aux deux premières places du Prix La Barka (Haies, 3 900 mètres). Septième de la Grande Course de Haies d'Auteuil à l'occasion de ses premiers pas en France, Mr Adjudicator a triomphé brillamment aux dépens de Bapaume, le tenant du titre. Blue Dragon a complété le podium.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix La Barka : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !