Le quinté+ PMU va être diffusé sur TF1 LCI

Le Groupe TF1 a finalement raflé la mise au détriment de NextRadioTV (BFM TV) et Canal+, notamment sous l’impulsion de France Galop.
(Zone-turf.fr) - Absent des petits écrans en gratuit depuis le 1er janvier, le quinté+ va bientôt refaire surface dans les foyers. De source sûre, la diffusion de l’événement quotidien phare de la France turfiste a ainsi été obtenue par TF1 et LCI après de longs débats en interne.
Aussi, France Galop, sous l’égide d’Edouard de Rothschild, a notamment fait pencher la balance en faveur de la chaîne de Bouygues au détriment de Canal+ et surtout NextRadioTV (BFMTV, RMC Sport), qui avait pourtant pleinement satisfait au moment de sa couverture des grands événements du meeting d’hiver (Prix d’Amérique, Prix de France et Prix de Paris). Tout du moins le public va-t-il bientôt pouvoir renouer "gratuitement" avec ce moment tant attendu du quotidien hippique.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 07/11/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 7 novembre 2026
- 04/11/2026 Lancement du Super Pick5 ce jeudi 5 novembre
- 04/11/2026 Bertrand Lestrade met un terme à sa carrière de jockey
- 31/10/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 31 octobre 2026
- 28/10/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 28/10/2026 Favori du Tiercé du jour : Roman Skies (408)




