Obstacle Publié le samedi 28 avril 2018 à 15h42

Les résultats de ce samedi de gala à Auteuil


Plusieurs belles épreuves avaient lieu à Auteuil ce samedi 28 avril
Plusieurs belles épreuves avaient lieu à Auteuil ce samedi 28 avril (©Hémisphères Voyages)

Lors de la réunion qui se disputait à Auteuil ce samedi 28 avril, plusieurs belles épreuves étaient au programme : Le Prix Amadou (Gr.2 - Haies - 3.900 mètres), la Grande Course de Haies de Printemps (Handicap - Haies - 4.400 mètres), Prix Jean Stern (Gr.2 - Steeple - 4.400 mètres) et le Prix Ingré (Gr.3 - Steeple - 4.400 mètres). Retour sur ces épreuves

Tunis renoue avec le succès dans le Prix Amadou

Battu par Wildriver lors Prix de Pepinvast (Gr.3), Tunis trouvait un boulevard aujourd'hui pour renouer avec le succès, lui qui était débarrassé de l'élève de Mathieu Pitart au départ de cette épreuve. Après avoir pris l'avantage à la dernière haies sur Master Dino, il n'a pas tardé à se détacher facilement dans la ligne droite finale.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve : ici

Farlow des Mottes et Aragorn d'Alalia couronnent François Nicolle :

Troisième de cette épreuve l'an passé, Farlow des Mottes retrouve le chemin de la victoire en remportant de très peu cette Grande Course de Haies de Printemps devant son compagnon d'écurie Aragorn d'Alalia. Cette victoire est marquée aussi par le retour au premier plan du jockey Steven Colas, qui a connu de nombreux ennuis de santé durant sa carrière.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve : ici

Whetstone reste invaincu sur le steeple dans le Prix Jean Stern

Grandissime favori de ce Prix Jean Stern, le pensionnaire de Guillaume Macaire n’a laissé aucune chance à ses adversaires et a triomphé de 7 longueurs sur son premier dauphin. Il remporte ici sa huitième victoire d’affilée et reste invaincu sur le steeple.

Retrouvez l’arrivee et les rapports de cette épreuve : ici

Edward d'Argent s'empare du Prix Ingre

Après une course de rentrée victorieuse, le fils de Martaline remet le couvert dans ce Groupe 3 de prestige, où il devance On The Go et Milord Thomas, le dernier cité décevant un peu ses preneurs à cette occasion.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve : ici

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !