Plusieurs champions rentrent à Auteuil ce dimanche

A l'occasion de la grande réunion d'obstacle (quatre courses ont été ajoutées au programme suite à l'annulation des courses mardi 28 février à Auteuil) qui se disputera ce dimanche 5 mars sur la Butte Mortemart, plusieurs champions feront leur rentrée dont Blue Dragon, Device et So French.
(Zone-turf.fr) - Plus revu en compétition depuis sa victoire dans le Prix Léon Olry-Roederer (Gr.II) couru le 19 novembre dernier, Blue Dragon fera sa réapparition ce dimanche dans le Prix Juigne (Gr.III), préparatoire à la Grande Course de Haies d'Auteuil (Gr.I) qui se déroulera en juin prochain. Son compagnon de couleur Device sera aussi de la partie, lui qui a laissé des regrets (victime d'une chute) dans le Prix Renaud du Vivier (Gr.I) le 11 novembre dernier. Magalen Bryant sera donc très bien représentée avec ses deux champions.
Quant à So French, vainqueur du Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.I) 2016, il sera au départ du Prix Jean Doumen, sur les haies, afin de reprendre contact avec la compétition. Au départ du Prix de Clermont-Tonnere (Gr.III) Saint Pistol et Carriacou seront les plus attendus.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10/07/2025 Les chevaux et les courses hippiques s'invitent Place de la Concorde, au cœur de la ville de Paris
- 30/06/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 30/06/2025 Favorite du Tiercé du jour : L'Equipe de Choc (508)
- 30/06/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 30/06/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 11 Do Re Mix
- 29/06/2025 Les top chances du lundi 30 juin 2025