Obstacle Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 17h30

Préparatoires à Auteuil : Master Dino, Edward d'Argent, Device et Bipolaire victorieux


Les préparatoires aux 48 heures de l'obstacle avaient lieu ce dimanche 8 octobre à Auteuil
Les préparatoires aux 48 heures de l'obstacle avaient lieu ce dimanche 8 octobre à Auteuil (©DR)

Un mois avant les 48 heures de l’Obstacle qui se disputeront le 4 et 5 novembre prochain à Auteuil, l'heure était à la répétition générale ce dimanche 8 octobre. Master Dino, Edward d'Argent, Device et Perfect Impulse sont les vainqueurs des groupes de la journée.

Master Dino se paye Tunis

Lors du Prix Georges de Talhouet-Roy (Gr.3), première préparatoire de la journée, le poulain monté par James reveley s'est offert une brillante victoire sur Tunis (encolure), son compagnon d'écurie. Loin derrière (neuf longueurs), Ajas est venu compléter le podium.

Edward d'Argent remet les pendules à l'heure

Battu pour sa rentrée dans le Prix Edmond Barrachin (Gr.3) par Dalia Grandchamp, l'élève de Guillaume Macaire a renoué avec le succès aujourd'hui lors du Prix Orcada (Gr.3), course de Steeple disputée sur 4.400 mètres. Sa rivale présentée par François Nicolle déçoit légèrement, en ne pouvant accrocher que la cinquième place de cette épreuve.

Device devance logiquement Alex de Larredya

Pour sa vingtième course en compétition, Device s'est offert un quinzième succès à l'occasion du Prix Carmarthen (Gr.3), préparatoire au Grand Prix d’Automne (G.1, haies). Il ne devrait pas manquer sa cible dans un mois.

Bipolaire surprend

Dans le Prix Héros XII, ultime préparatoire de cette journée de gala, Bipolaire a surpris son monde en s'imposant de toute une classe, devançant Sainte Turgeon pour la victoire. La favorite Perfect Impulse, n'a pu faire mieux que troisième, tandis que So French a terminé avant-dernier.

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...