Obstacle Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 16h16

Quatorzième victoire de Groupe pour L'Autonomie


Auteuil couvrait deux préparatoires de Groupe 1 ce dimanche 10 octobre.
Auteuil couvrait deux préparatoires de Groupe 1 ce dimanche 10 octobre. (©DR)

Lors de la réunion qui se disputait à Auteuil ce dimanche 10 octobre, L'Autonomie a fait une nouvelle démonstration en remportant le Prix Carmarthen (Gr.3) - 3.900 mètres - Haies) à un mois de son objectif.

(Zone-turf.fr) - Alors qu'elle venait de rentrer victorieusement dans le Prix de Compiègne (Gr.3), la championne de François Nicolle a de nouveau fait une démonstration en dominant de la tête et les épaules ce dernier préparatoire en tenant en respect un surprenant Folsom Prison, qui a fait la meilleure performance de sa carrière. Double tenante du titre, Paul's Saga a conservé la troisième place devant Galop Marin. Tout se beau monde se retrouvera sûrement dans plusieurs semaines dans le Grand Prix d'Automne (Gr.1).

Dans l'autre rendez-vous de la journée, Le Berry a enlevé le Prix Héros XII (Gr.3 - 4.400 mètres - Steeple) pour son retour à la compétition en l'absence de Docteur de Ballon. Il a devancé son compagnon d'écurie General en Chef et Carriacou . Ces champions nous donnent rendez-vous dans le Prix La Haye Jousselin en novembre.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !