Obstacle Publié le samedi 16 mars 2019 à 15h09

Samedi à Auteuil : Storm Of Saintly et Feu Follet brillent


Storm Of Saintly s'impose dans le Prix Troytown
Storm Of Saintly s'impose dans le Prix Troytown (©Zone-Turf.fr)

Deux groupes 3 étaient au programme de la réunion d'Auteuil du samedi 16 mars. Storm Of Saintly a triomphé dans le Prix Troytown pour son retour sur le steeple-chase alors que Feu Follet a impressionné dans le Prix d'Indy.

Prix Troytown : Storm Of Saintly domine Saint Goustan Blue

Course préparatoire au Grand Steeple-Chase de Paris, le Prix Troytown n'avait réuni que quatre concurrents sur la distance de 4400 mètres. Deuxième lors de sa rentrée sur les haies de Fontainebleau, Storm Of Saintly s'y est imposé en dominant sur le plat le favori Saint Goustan Blue. Désormais âgé de 10 ans, Storm Of Saintly vise une troisième participation au Grand Steeple-Chase de Paris (G.1), course qu'il a remporté en 2014 et dont il a terminé deuxième en 2016.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Troytown : cliquez ici !

Prix d'Indy : Feu Follet impressionne

Course préparatoire au Prix Alain du Breil (G.1), le Prix d'Indy réunissait neuf sauteurs de 4 ans sur les haies et la distance de 3600 mètres. Propriété de Pierre Pilarski et entraîné par Guillaume Macaire, Feu Follet s'y est imposé de bout en bout avec autorité. Feu Follet serait certainement invaincu en compétition s'il n'avait pas dérobé lors de sa deuxième course l'été dernier à Clairefontaine.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix d'Indy : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !