Vincent Cheminaud reçu 3/3 pour sa « dernière » à Auteuil

Au lendemain de sa victoire dans le Prix du Jockey Club (G.I) avec New Bay dimanche 31 mai à Chantilly, Vincent Cheminaud avait annoncé sa décision d'arrêter l'obstacle et de se consacrer à la discipline du plat. Pour sa dernière journée sur l'hippodrome d'Auteuil, il a réalisé un sans faute en remportant les trois courses auxquelles ils participaient.
(Zone-turf.fr) - En effet, la Cravache d'Or d'obstacle 2014 a remporté les deux premières courses de la réunion dominicale d'Auteuil pour Guillaume Macaire avec Caresse d'Estruval et Device. Il a surtout triomphé dans le Prix Alain du Breil (G.I) avec Blue Dragon, entraîné par Guy Cherel. Vincent Cheminaud va désormais se consacrer pleinement au plat où il devrait rapidement perdre sa décharge.
Alexandre Courtois - ©2026 Zone-Turf.fr
- 15:48 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 19 septembre 2026
- 12/09/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 septembre 2026
- 12/09/2026 Pas encore inscrit sur Genybet ? 250 euros offerts à tous les nouveaux clients !
- 11/09/2026 Quels sont les hippodromes concernés par le projet de France Galop d'évolution de la cartographie ?
- 10/09/2026 « La Moselle », café emblématique de Thionville, se transforme en établissement « Les Paris Mutuels Urbains »
- 08/09/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour



