Plat Publié le lundi 12 mars 2018 à 17h27

Anastasia Wattel selle son premier partant


Anastasia Wattel selle son premier partant à Chantilly
Anastasia Wattel selle son premier partant à Chantilly (©Vincent Mutrel-Dewilde)

Alors que Christiane Head-Maarek a pris sa retraire il y a peu, la relève féminine des entraîneurs de galop ne se fait pas attendre puisque Anastasia Wattel, âgée seulement de 29 ans, sellera son premier partant ce mardi 13 mars à Chantilly.

(Zone-turf.fr) - Fille du célèbre entraîneur deauvillais Stéphane Wattel, Anastasia Wattel sera représentée pour la première fois sur un programme de course avec Zone Regard, qu'elle présente dans la sixième épreuve du programme. Cette pouliche de 3 ans récemment acquise à réclamer par des propriétaires anglais (Lord Clinton/A. Pratt), sera montée par Grégory Benoist. Actuellement, la jeune entraîneur possède un effectif de trois chevaux et a créé une écurie de groupe nommée Happy Few, qui devrait avoir ses couleurs validées fin mars.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...