Plat Publié le mercredi 12 août 2009 à 16h00

Anthony Crastus : "Peinture Rare va bien faire"


Agé de 24 ans, Anthony Crastus fait de plus en plus parler de lui depuis son association avec Elie Lellouche. Après une prometteuse année 2008 (70 victoires), il a confirmé cette saison. Membre actif du Top 10 (7ème), il montera trois chevaux de qualité dans la Réunion I de Deauville du 13 août. Prenez-en bonne note.

209 - Numérologue

"Il vient d'être bon deuxième d'un réclamer à Longchamp, mais c'est un poulain plutôt irrégulier. Il revient dans la catégorie des handicaps.Je ne lui vois pas énormément de chance pour la gagne. Il faudra que tout se passe bien pour qu'il soit à l'arrivée de ce Prix Shadwell. Au mieux, il peut finir quatrième ou cinquième dans ce Quinté Plus. C'est la première fois qu'il sera sur le sable de Deauville. Cela peut s'avérer un avantage, qui sait."

404 - Peinture Rare

"La première fois qu'elle a couru dans un Groupe III à Saint-Cloud, elle a fini septième mais elle avait des excuses. Elle n'a pas rencontré de bonnes conditions de course ce jour-là. Actuellement à l'entraînement, je la sens très bien. Nous persistons à la courir dans cette catégorie, car nous sommes persuadés qu'elle a le niveau pour réussir. Je suis plutôt confiant. Je la vois terminer dans les trois premiers dans ce Prix Minerve."

ATTENTION LE 601 - Article Rare - NON PARTANTE !

"Elle devait déjà courir un groupe III à Chantilly mais elle a été déclarée non partante car elle a causé des difficultés dans les boites de départ. C'est une pouliche de qualité. Elle a fini deuxième du Prix Saint-Alary derrière Stacelita, victorieuse par la suite du Prix de Diane. C'est dire. Elle évolue en plein dans sa catégorie et possède une très bonne chance dans ce Prix de Lieurey. A mon avis, elle devrait lutter pour la victoire." Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !