Plat Publié le mardi 12 septembre 2017 à 14h38

Antoine Griezmann entre dans la famille des courses hippiques


Antoine Griezmann en compagnie de Pierre Pilarski, propriétaire de Bold Eagle
Antoine Griezmann en compagnie de Pierre Pilarski, propriétaire de Bold Eagle (©JLL-LeTrot)

Fils d’un passionné de courses hippiques, Antoine Griezmann a récemment fait l’acquisition d’un cheval de course.

(Zone-turf.fr) - Venu assister au deuxième sacre de Bold Eagle dans le Grand Prix d’Amérique en janvier dernier, l’attaquant de l’Equipe de France et de l’Atlético Madrid fait son entrée dans le rang des propriétaires de chevaux de course. Il a ainsi récemment publié sur Twitter la photo de son premier cheval.

Il rejoint d'autres footballeurs dans le rang des propriétaires de chevaux

Il s’agit de Tornibush, un poulain âgé de 3 ans ayant couru sept fois depuis le début de sa carrière et remporté une course cet été sur l’hippodrome de Vichy. Ce galopeur est entraîné par Philippe Decouz, celui-ci étant installé à Chazey-sur-Ain à côté de Mâcon (ville d'origine d'Antoine Griezmann) et défendra donc les couleurs du footballeur (casaque noire étoiles roses). Antoine Griezmann n’est pas le premier joueur de foot à devenir propriétaire et imite ainsi notamment Luis Fernandez, Jérôme Rothen, Benoît Costil, Lionel Charbonnier, Robert Pires ou encore l'anglais Michael Owen.

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...