Plat Publié le mercredi 9 septembre 2015 à 11h27

Arc Trials : Le point après les premiers forfaits


Les Arc Trials ont lieu 3 semaines avant le Prix de l'Arc de Triomphe
Les Arc Trials ont lieu 3 semaines avant le Prix de l'Arc de Triomphe (©Zone-Turf.fr)

Attendues et riches en enseignements, les préparatoires au Prix de l’Arc de Triomphe (Prix Vermeille, Prix Niel et Prix Foy) sont programmées dimanche 13 septembre sur l’hippodrome de Longchamp. Les premiers forfaits pour ces courses ont eu lieu ce mercredi 9 septembre. Voici l’état des lieux des chevaux restants engagés dans les Arc Trials.

(Zone-turf.fr) - Prix Vermeille (G.I, 2 400 m, pouliches et juments de 3 ans et +)

Après sept forfaits dont ceux de Found, We Are et Avenir Certain, il reste dix-sept concurrentes sur les rangs du Prix Vermeille. Face à la championne Trêve, on retrouve Dolniya, cinquième de l’Arc, Sea Calisi, victorieuse du Prix de Malleret (G.II), Candarliya, gagnante du Prix Minerve (G.II), Arabian Queen, tombeuse de Golden Horn dans les International Stakes (G.I), Covert Love, lauréate des Irish Oaks (G.I), et les O’Brien Wedding Vow, Diamondsandrubies et Tapestry.

Prix Niel (G.II, 2 400 m, poulains et pouliches de 3 ans)

Neuf forfaits sont intervenus dans le Prix Niel. Onze 3 ans sont sur les rangs : Erupt, invaincu et vainqueur du Grand Prix de Paris (G.I), New Bay, sacré dans le Prix du Jockey Club (G.I), Ming Dynasty, invaincu en trois sorties, Highland Reel, deuxième du Jockey Club, et Golden Horn, ces deux visiteurs étant également engagés dans les Irish Champion Stakes samedi 12 septembre.

Prix Foy (G.II, 2 400 m, chevaux et juments de 4 ans et +)

Dans le Prix Foy, il ne reste plus que neuf prétendants dont Dolniya, également engagée dans le Prix Vermeille, et Postponed, vainqueur des King Georges (G.I).

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !