Baby Rider et Duhail brillent à Saint-Cloud

Ce samedi 1er mai se disputait deux Groupes II, le Prix Greffulhe et le Prix Muguet sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Le Prix Greffulhe parcouru sur la distance des 2100 mètres opposait sept excellents trois ans. Neuf galopeurs âgés de 4 à 6 ans se sont affrontés dans le Prix Muguet sur la distance des 1600 mètres.
Le Prix Greffulhe
Dans ce bon Groupe II, Baby Rider, entraîné par Pascal Bary, s'est montré le plus fort à l'issue d'une très belle fin de course. Il a devancé aux abords du poteau, l'outsider Smile Makers, associé à Mickaël Barzalona. Le grand favori, Martial Eagle, a déçu ses preneurs en ne se classant que troisième, en retrait des deux premiers.
Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve : ici
Le Prix du Muguet
Après avoir bénéficié d'un excellent parcours dans le dos des animateurs, Duhail a placé une attaque décisive dans la phase finale et il n'a plus rencontré la moindre opposition pour finir. Il devance l'animateur de la compétition, Petreville, qui s'est montré très accrocheur jusqu'au poteau de l'arrivée. C'est le bon finisseur et rentrant, Victor Ludorum qui a conclu à la troisième place.
Retrouvez l'arrivée et les rapports de l'épreuve : ici
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !Mathieu Zaccagnini - ©2025 Zone-Turf.fr
- 16/07/2025 Les top chances du jeudi 17 juillet 2025
- 16/07/2025 Genybet domine ses concurrents sur les paris simples : une stratégie payante pour les turfistes en 2024
- 16/07/2025 Quinté plus PMU : Vert Liberté semble un bon candidat au succès
- 15/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 15/07/2025 Favori du Quinté du jour : Forchester (409)
- 15/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes