Plat Publié le mardi 7 octobre 2008 à 16h44

Bruits d'écuries


Zone Turf prend de l'envergure, le bouche à oreille fonctionne vraiment bien et l'audience du site est en constante augmentation. Les professionnels des courses comme les turfistes aiment le ton et la réactivité de nos équipes qui cherchent à raconter les courses et à obtenir de bonnes infos pour les parieurs... la preuve !

Outre l'incontournable rubrique des "Top-chances du Jour", Zone-Turf aime aider les cyber-parieurs à dénicher la bonne info qui fera la différence. L'Alchimiste a contacté certains professionnels et obtenu quelques informations exclusives pour les courses de demain. Profitez-en !

Réunion I : Auteuil

505 Gamond : Quatrième du Prix Finot en débutant sur les balais, ce représentant de la casaque Moratalla est tenu en haute estime par son entraîneur Thierry Doumen. Des progrès son attendus par le staff de l'écurie ! 601 Panzara d'Airy : Elle vient d'être batttue du minimum par Provence mais l'allongement de la distance devrait servir ses intérêts. Jacques Ortet n'hésite pas à lui faire porter 71 kilos en tout cas !

Réunion II : Enghien

106 Savante Sacha : Franck Anne l'a débutée à Caen où elle s'est imposée dans un bon style en battant Sirène de Brévol qui a gagné depuis, toujours à Caen. Une ligne en béton ! 303 Prince Moulvent : Il vient de se promener à Cordemais et à Sablé où il ridiculisait un certain Putting qu'il retrouvera ce mercredi. Frédéric Nicolle qui entraîne dans La Sarthe, a confié à l'Alchimiste : " Il est transformé depuis que je peux le déferrer des quatre pieds. Il me semble encore frais et l'aventure parisienne mérite le déplacement. je vais le munir de résine sur cette piste un peu dure mais je compte sur lui pour une place." 314 Papillon de Bully : Joint par téléphone, Sébastien Baude a déclaré : "Il m'a beaucoup plu le 20 août à Vincennes. En dernier lieu, je ne lui étais pas associé mais cette fois, il sera déferré des quatre pieds et les longues lignes droites d'Enghien vont lui permettre de s'exprimer. Il n'a besoin de personne dans un parcours, il est vraiment dur, je suis confiant." Il s'agira de la seule drive de Sébastien qui nous déclarait dans une récente interview accordée à Zone-Turf : "Je ne me déplace désormais à Paris uniquement pour des Quinté + et des premières chances !". le driver d'Orlando Sport sera motivé ! 408 Rhéa Pride : Ceux qui ont eu la chance de voir sa dernière course le 17 septembre à La Capelle sur 1.800 mètres savent que la fille de la bonne Genoa's Pride possède énormément de vitesse. Elle a gagné à la rigolade et adore l'autostart. Un pénalty signé Duvaldestin ! Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !