Bruno Marie, l’année de tous les records
Avec déjà plus de 150 gagnants en 2008, l’écurie de Bruno Marie est assurée de terminer tête de liste au nombre de succès cette année. Un véritable exploit pour cet entraîneur provincial courageux et travailleur. Bruno Marie connaît le prix de la sueur et il sera encore présent cet hiver à Vincennes pour glaner un maximum d’argent. Zone-Turf a souligné pour vous ses meilleures chances du meeting…
Bruno Marie ne fait pas dans la dentelle ! Il compte plus de 1500 partants cette année et a couvert des milliers de kilomètres pour aller gagner partout en France. Il a su exploser son record de victoires en 2008 et a forcément quelques bonnes cartouches pour le meeting même s’il sera difficile pour lui de faire aussi bien que l’an passé où il avait gagné 19 courses. Tour de cour chez Bruno Marie…Ses meilleurs éléments, ceux qui devraient gagner plusieurs courses cet hiver à Vincennes : Nos sélections 4 étoiles !
Otiol de la Cloué Paquita de Lou Quartz de Gautiers – Quassia du Bouffey – Quiz du Lys Rick des Sales – Riesling – Rafale des LucasDes sujets ambitieux, de tous niveaux mais avec pour objectif au moins une victoire cet hiver ; nos tickets 3 étoiles !
Péon For Clara – Power de Vandel Quinta des Lucas – Quick Ilona – Quiz de Ginai – Quiko des Oliviers – Quattro d’Ar Simao TejyLes travailleurs de la cendrée, ceux qui arrivent en forme cet hiver mais avec des tâches plus difficiles ; menu 2 étoiles
Pure Aveyronnaise – Papy de la Potel Quita du Noyer – Quassia du Bon Air – Quara Danover – Quality Danover Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 07/09/2025 Qatar Arc Trials : Byzantine Dream, Aventure et Cualificar triomphent
- 07/09/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 07/09/2025 Favori du Quinté du jour : Chaldero (309)
- 07/09/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07/09/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 4 Bellano
- 07/09/2025 Qatar Arc Trials : Trois Wild Cards en jeu